Et dans 3 semaines… THE BIG C ! (MAJ)

Comme chaque mardi, les chaînes ont communiqué voici 3 jours leurs programmes pour dans 3 semaines.

Voici donc une liste, non exhaustive, des événements à noter en matière de séries TV pour la période du 28 avril au 4 mai.

Téva :

  • Après un passage sur Canal +, THE BIG C arrive sur la chaîne des femmes, le dimanche 29 avril à 23 heures.

Eurochannel :

  • LA CLASSE ouvre ses portes chaque dimanche à 20h, à partir du 29 avril.

5 commentaires sur « Et dans 3 semaines… THE BIG C ! (MAJ) »

  1. Cette série me tente depuis un moment, je vais peut-être m’y mettre !

  2. J’ai vraiment été impressionnée par le pilote de La Classe ! Le sujet est très difficile, compliqué à mettre en scène, mais aussi très fort et poignant. L’écriture sobre rend vraiment justice au concept. J’espère que les épisodes suivant seront dans la même veine, mais je crois que c’est vraiment une série à découvrir ! (Peut-être essayer de voir le film d’origine, de 2007, dont la série est la suite – même si elle peut être vue de manière indépendante).

  3. @ Nathalie => Tu peux te lancer sans la moindre hésitation !
    C’est drôle, touchant, mordant même et sans jamais verser dans le pathos.
    Laura Linney est parfaite (comme toujours d’ailleurs).

    @ Livia => Quel dommage que cette série ne débarque sur une chaîne que seuls les abonnés SFR reçoivent…

    1. Merci Jérôme ! 🙂 Je vais suivre tes conseils et je t’en redonnerai des nouvelles…

  4. @ Jérôme : Apparemment, Eurochannel arrive sur la Freebox TV le mois prochain (canal 34). Et elle sera disponible en clair pour les abonnés Free jusqu’au 31 mai. Peut-être l’opportunité de toucher un public un peu plus large !

Laisser un commentaire