LIBERTE SERIE A 7 ANS : L’AGE DE RAISON ?

Ce 6 mai 2014 voit LIBERTE SERIE fêter son septième anniversaire.

La légende voudrait qu’il vienne d’atteindre l’âge de raison, pourtant son (désormais quadragénaire) rédacteur se plaît à rester cet éternel adulescent prêt à s’enflammer pour telle production comme à vilipender telle autre.

Point de raison dans la passion, c’est pourquoi ce blog entame aujourd’hui sa huitième saison, sans autre raison que la passion d’écrire sur ce sujet adoré et maîtrisé que constituent les séries télévisées !

Malgré un emploi du temps phagocyté par une activité professionnelle (aussi inintéressante qu’alimentaire) et un projet personnel dont je vous reparlerai bientôt, quelques nouveaux billets vont arriver dans les prochains mois.

Mauvaise foi, cynisme et sérieux seront toujours au menu des différentes critiques et analyses, Informations diverses et comptes-rendus qui vous attendent.

Alors, bonnes ou mauvaises lectures, ce sera à vous de voir, mais il serait déraisonnable de ne pas y revenir, non ?

 

 

 

 

4 commentaires sur “LIBERTE SERIE A 7 ANS : L’AGE DE RAISON ?

Ajouter un commentaire

  1. Sept ans, c’est en tout cas un âge très vénérable pour un blog. Chapeau bas pour poursuivre ainsi cette aventure, et vive le renouvellement pour une nouvelle saison. 😉
    Je t’envie d’arriver à si bien jongler entre vie professionnelle, blog et projet autre (me voilà curieuse), équation face à laquelle j’ai eu plus de soucis (que j’espère résolus) ces derniers mois.
    Longue vie à Liberté Série, et en avant pour cette huitième saison.

    1. Euh « si bien jongler », c’est vite dit…
      Disons que même si je manque de temps, je me fixe pour obligation de rédiger le billet mensuel consacré à la programmation des chaînes françaises.
      Ainsi, même si aucune critique ou information n’est mise en ligne, il y a toujours quelque chose de nouveau sur le blog.
      Bon, peut-être pas en mars dernier (gros loupé de ma part…), mais en général, seul un problème technique m’empêche d’écrire.
      LIBERTE SERIE s’arrêtera un jour, mais uniquement lorsque la passion et le plaisir ne seront plus là !
      Par contre, je ne demande qu’à le faire évoluer, je te saurais donc gré de bien vouloir me communiquer tes impressions, suggestions et critiques.
      Merci pour tes vœux.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

