Emmy Awards 2013 : Laura Linney enfin !

23 Sep

Après la diffusion d’un montage des moments les plus drôles des Emmy Awards, nous avons eu droit à une compilation d’extraits issus des comédies programmées cette année.

Ensuite Michael Douglas et Matt Damon, à l’affiche de MA VIE AVEC LIBERACE, ont annoncé la venue d’Elton John qui a interprété HOME AGAIN, en hommage au vrai Liberace.

Les deux acteurs ont décerné l’Emmy de la meilleure actrice dans une mini-série ou téléfilm à Laura Linney pour THE BIG C.

Malheureusement, cette grande comédienne était absente.

2 Réponses to “Emmy Awards 2013 : Laura Linney enfin !”

  1. Une porte sur deux continents 23 septembre 2013 à 18:10 #

    J’ai pu voir la cérémonie en direct et je suis très contente pour Laura Linney et l’équipe de « Breaking Bad ». Par contre, je trouve ça honteux que Larry Hagman n’ait reçu aucun hommage. C’était une mauvaise idée à mon avis de sélectionner seulement quelques personnalités pour les hommages; il y en a de cette façon toujours des oubliés, et là un très gros !

  2. Jérôme 24 septembre 2013 à 10:33 #

    J’ai aussi suivi la cérémonie en direct, comme en témoignent les billets postés tout au long de la nuit et suis assez de ton avis.
    Larry Hagman et Jack Klugman méritaient largement d’être honorés de la sorte, tout comme quelques autres et c’est pourquoi je préfère l’utilisation du traditionnel magnéto, plus équitable pour les disparus.
    Mais bon, avoir Michael J Fox ou Edie Falco très émus à l’écran a permis à la chaîne de racoler sans en avoir l’air…
    Et le pire, c’est que ça a marché, puisque les Emmy Awards ont enregistré leur meilleure audience depuis 2005 alors que cette cérémonie n’était pas la plus réussie, loin s’en faut !
    En tout cas, bravo Laura !🙂

Laisser un commentaire

