ComicCon 2013 : sélection de previews !

22 Juil

Le ComicCon de San Diego achevé, il reste des souvenirs aux heureux spectateurs des différents panels et pour tous les autres, d’innombrables previews et trailers de films et de séries TV à voir et revoir en attendant la rentrée.

En voici quelques uns, parmi les plus intéressants, bien que proposant peu de matériel inédit (surtout pour THE ORIGINALS).

ARROW (saison 2 à suivre le 9 octobre sur la CW)

THE ORIGINALS (saison 1 du spin-off de VAMPIRE DIARIES, diffusé sur la CW dès le 3 octobre)

VAMPIRE DIARIES (saison 5 à suivre à partir du 3 octobre sur la CW)

SUPERNATURAL (saison 9 programmée sur la CW à compter du 8 octobre)

VERONICA MARS, LE FILM (sortie en 2014)

5 Réponses to “ComicCon 2013 : sélection de previews !”

  1. PureNrgy 25 juillet 2013 à 21:15 #

    Aaaaaaaah merci Jérôme!
    J’attendais ce moment avec impatience! OK j’exagère, mais je trouve géniale l’idée d’un film Veronica Mars. Et puis, l’idée d’avoir mis le projet sur KickStarter : ça c’est du marketing de génie!

  2. Jérôme 27 juillet 2013 à 22:28 #

    Tiens, ma belge préférée qui s’enthousiasme pour une série : il va peut-être neiger en été… 😉

    • PureNrgy 9 août 2013 à 20:25 #

      Ah je réalise avoir oublié de remettre ma réponse 😉 Il y a avait un bug fin juillet sur ton blog (et d’autres) et le comm’ ne passait pas! Je l’avais copié, le voici:

      hahaha 😉
      Je regarde assez bien de séries.
      Continuum en ce moment me plait bien, et Teen Wolf qui est comique.

      Bon weekend 😉

      • Jérôme 9 août 2013 à 23:38 #

        TEEN WOLF est effectivement comique… involontairement… 😉
        Bon week-end à toi et ton pull bleu… 🙂

      • PureNrgy 15 août 2013 à 21:08 #

        Oui, et il me fait bien rire : )
        à toi aussi, un bon week-end!

        ps: merci pour ton mail, je te réponds dès que possible 😉

Laisser un commentaire

