6ème anniversaire de LIBERTE SERIE !

6 Mai

Nous sommes le 6 mai 2013 et c’est un grand jour pour moi, car LIBERTE SERIE a 6 ans aujourd’hui !

Pour fêter l’événement comme il se doit, point de long billet bourré de statistiques et de pensées en tout genre, mais un nouveau look pour ce blog que j’affectionne tellement que j’ai décidé de le reconduire pour une 7ème saison.

Bon, en incorrigible impatient, je n’ai pas réussi à attendre cette date fatidique pour mettre le nouvel habillage en ligne (c’est fait depuis 3 semaines…), mais c’est bon signe, car cela signifie que l’enthousiasme est toujours là.

Ne soyez donc pas timide et n’hésitez pas à commenter les billets, le design et à me faire part de vos suggestions puisque c’est à vous de choisir si LIBERTE SERIE est une bonne ou une mauvaise lecture.

Notez que j’espère quand même que vous reviendrez…

5 Réponses to “6ème anniversaire de LIBERTE SERIE !”

  1. Une porte sur deux continents 6 mai 2013 à 01:40 #

    Bravo Jérôme !! J’aime beaucoup le nouveau design; on s’y repère facilement et ton choix de photos me plait bien, surtout avec Dexter et Supernatural, deux de mes séries préférées ! 🙂

    • Jérôme 11 mai 2013 à 20:52 #

      Merci d’avoir pris la peine de rédiger tes impressions, d’autant plus que tu es en plein voyage. 🙂

  2. Livia (@myteleisrich) 9 mai 2013 à 08:59 #

    Joyeux BlogAnniversaire ! Et surtout félicitations et chapeau bas pour avoir poursuivi ce blog toutes ces années. Sa durée est impressionnante, avec une passion et une motivation qui restent de plus intactes !
    Longue continuation 😉

    • Jérôme 11 mai 2013 à 20:51 #

      Très chère Livia, c’est désormais officiel : je veux que tu rédiges mon épitaphe. 😉
      Merci en tout cas.

Laisser un commentaire

