TOUCHE PAS A MON POSTE… surtout si c’est pour mettre Hanouna et sa bande…

28 Avr

Les émissions télévisées consacrées à leur support n’ont jamais été très réussies.

De l’insipide TELES-DIMANCHE (Canal +) aux faussement élitistes LIGNES DE MIRE (France 3) et ARRET SUR IMAGE (France 5), en passant par la racoleuse et poujadiste MORANDINI ! (Direct 8) ou la pseudo branchée PIF PAF (Paris-Première), aucune n’a su faire preuve de pédagogie (et le téléspectateur en a vraiment besoin si l’on en croit les audiences hallucinantes des real TV pitoyables).

Certes, le divertissement n’est pas un genre qui a vocation à éduquer, mais qualité et succès rimant rarement, TOUCHE PAS A MON POSTE a clairement choisi son camp.

Nous avons donc droit à un show dans lequel se commettent des producteurs sur le retour (Gérard Louvin, Alexia Laroche-Joubert), des animateurs (?) en mal de célébrité (Valérie Benaïm, Philippe Vandel), de quelques vieilles gloires de feue TPS Star (Jean-Michel Maire, Christophe Carrière et François Ouisse) qui font honte à leur carte de presse et Jean-Luc Lemoine, humoriste (?) qui ne fait que recycler son « courrier des téléspectateurs » d’émission en émission (ON N’EST PAS COUCHE, LE BUREAU DES PLAINTES).

Mais tous ne sont que des faire valoir de Cyril Hanouna, ancien membre de l’équipe du MORNING LIVE et maître de cérémonie de cette triste aventure, digne d’une émission de Cauet (qui y est pourtant régulièrement critiqué…).

De tergiversations en propos ineptes, de sketches ridicules en chroniques pathétiques, ces gens n’ont de cesse de faire toujours pire, aidés en cela par une épouvantable Enora Malagré, roquet agressif et vulgaire qui rendrait un fier service au féminisme en n’apparaissant pas à l’antenne chaque 8 mars… au moins…

D8 a compris qu’il fallait aller toujours plus bas pour trouver du pétrole et en raison de ses bonnes audiences, TOUCHE PAS A MON POSTE va malheureusement polluer les écrans encore longtemps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :