Ce soir, PARENTHOOD revient (enfin) à la télévision française !

25 Avr

Près de deux ans après sa dernière (et unique) programmation en plein après-midi sur TF1, PARENTHOOD revient… sur la TNT !

HD1 a en effet la bonne idée de sortir cette excellente série des tiroirs du groupe pour remplacer l’insipide GOSSIP GIRL, chaque jeudi en prime time.

Cette adaptation du film PORTRAIT CRACHE D’UNE FAMILLE AMERICAINE (réalisé par Ron Howard en 1989) est un petit bijou méconnu, porté par une distribution de qualité, des scripts fins et une réalisation léchée.

Les tourments et les joies de la famille Braverman, quelque soit la génération mise en avant au gré des histoires, sont traités avec justesse et sobriété avec ce qu’il faut d’humour et d’émotion.

Cela n’empêche pas la fiction familiale d’aborder des thèmes comme le chômage, le cancer, l’autisme, l’infidélité, ou « l’adulescence » de façon réaliste.

Malgré la politique lamentable de programmation de la chaîne (5 épisodes à la suite !), n’hésitez pas à suivre BROTHERHOOD chaque semaine à 20h 50 sur HD1, d’autant qu’avec les acteurs de talent que sont, pour ne citer qu’eux, Peter Krause (SIX FEET UNDER), Lauren Graham (GILMORE GIRLS) et Monica Potter (MARTHA FRANCK DANIELS & LAWRENCE) : vous serez en de bonnes mains !

Plus nombreux vous serez et plus grandes seront les chances de voir les saisons 3 et 4, inédites chez nous…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :