Pas de réunion pour SABRINA L’APPRENTIE SORCIERE, mais un retour de NOTRE BELLE FAMILLE ?

20 Avr

La mode des revivals ne faiblit pas de l’autre côté de l’Atlantique.

Alors que les héros de L’INCORRIGIBLE CORY, Ben Savage et Danielle Fishel, attendent de savoir si le pilote de GIRL MEETS WORLD (dans lequel ils incarnent désormais les parents) sera ou non retenu par Disney Channel, on a entendu parler d’un éventuel retour de deux autres sitcoms phares des années 90.

Il a ainsi été demandé à Melissa Joan Hart son opinion sur des retrouvailles des héros de SABRINA L’APPRENTIE SORCIERE, mais celle-ci n’est pas chaude à l’idée de reprendre son personnage.

Selon l’actrice, « ce genre de réunions semble toujours être une bonne idée, mais elles ne fonctionnent jamais vraiment. Tout le monde a vieilli et les choses ont changé« .

Par contre, Patrick Duffy verrait d’un bon œil un retour de NOTRE BELLE FAMILLE, le temps d’un show de deux heures à mi-chemin entre la comédie et le documentaire, histoire de faire savoir ce que les autres membres de la distribution sont devenus.

Celui qui a déjà retrouvé son personnage fétiche de Bobby Ewing dans le reboot de DALLAS (dont TNT n’a pas toujours pas commandé de saison 3) est allé encore plus loin lors d’un entretien accordé au HOLLYWOOD REPORTER, puisque le comédien a annoncé que redevenir Mark Harris pourrait être amusant : « je pourrais être le Obi Wan Kenobi de L’HOMME DE L’ATLANTIDE« .

Nostalgie quand tu nous tiens…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :