Annulée en janvier, DROP DEAD DIVA renaît en mars !

Lifetime vient d’annoncer la reconduction de DROP DEAD DIVA… deux mois après avoir prononcée son annulation !

Alors que d’autres diffuseurs étaient intéressés par la reprise de la série, la chaîne a finalement trouvé un accord de dernière minute avec Sony Pictures Television, basé sur une baisse sensible du prix de vente (et donc de production) de la fiction.

Toutefois, le créateur et producteur du show, Josh Berman, a tenu à préciser dans un entretien accordé au site TV Line que l’ensemble de la distribution serait bel et bien de retour pour cette 5ème saison.

Ce dernier a également annoncé que le nombre d’épisodes ne devrait pas être inférieur aux années précédentes, que la mobilisation des fans a pesé lourd dans ce renouvellement inespéré et que Ben Feldman pourrait reprendre son rôle de Fred à un moment ou un autre.

En attendant ces inédits, vous pouvez revoir les premières saisons en ce moment sur Téva.

5 commentaires sur “Annulée en janvier, DROP DEAD DIVA renaît en mars !

Ajouter un commentaire

      1. LOL j’ai lu cette critique, quel chouette blog quand-même 😉
        Allez, heureuse de t’avoir retiré un sourire 😉
        J’adorais Ally Mc Beal! Le personnage et le côté déjanté de la série!
        Je marque cette série dans ma liste. Merci Jérôme!

    1. Comme écrit dans la « magnifique » (les fleurs ne sont pas chères et mes allergies au pollen me reprennenet) critique suggérée en réponse à ton précédent commentaire, c’est dans la veine d’ALLY MC BEAL.
      Te lire ici est toujours un plaisir, mais j’avoue que tu m’as fait rire cette fois-ci avec ton premier commentaire genre « attends, je reviens » et ton second du type « coucou me revoilou ».
      Ca peut paraître idiot, mais tu as sauvé une sale journée. Merci…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

