An evening with David Hasselhoff…

20 Fév

Alors qu’il termine aujourd’hui une tournée australienne entamée le 14 février, retour sur les deux spectacles donnés par David Hasselhoff l’été dernier à Londres…

Les 17 et 18 août derniers, David Hasselhoff s’est produit sur la scène du Leicester Square Theater, célèbre théâtre situé dans le West End.

Une réplique de K.I.T.T. était exposée devant l’entrée de celui-ci, pour le plus grand plaisir des spectateurs comme des passants, ravis de se faire photographier à côté du bolide de K 2000.

A noter que ceux qui eurent la bonne idée d’arriver environ une heure et demie avant le début du show du vendredi, purent assister au photocall pour la presse auquel David s’est plié sans manquer de saluer l’assistance, allant jusqu’à prendre celle-ci en photo avec l’appareil de son neveu, Nick Corjon.

Pour patienter, de nombreux goodies étaient en vente à l’entrée de la salle, puis une version remaniée de l’intro de la tournée THE HOFF IS BACK de l’année précédente (avec des extraits des séries dont David fut le héros, de clips et de concerts et des informations comme le nombre de disques d’or et de platine que le chanteur a à son actif) fut projetée, permettant à l’artiste d’arriver par le milieu de la salle, serrant quelques mains au passage (dont celle de votre serviteur), tout en chantant THIS IS THE MOMENT.

Avec talent et humour, Hasselhoff a enchaîné les titres (SOMEONE LIKE YOU, JUMP IN MY CAR, CRAZY FOR YOU, TURN OFF THE LIGHTS etc.) ainsi que les anecdotes sur sa vie (professionnelle comme privée), avant d’inviter une partie du public à le rejoindre sur scène pour danser le Limbo sur… DO THE LIMBO DANCE.

L’ex-star d’ALERTE A MALIBU a réellement impressionné le public en reprenant CONFRONTATION, dialogue chanté entre Henry Jekyll et Edward Hyde issu de la comédie musicale JEKYLL & HYDE et les allemands présents dans la salle purent se rémémorer bien des souvenirs lorsque David Hasselhoff chanta LOOKING FOR FREEDOM devant un faux mur qu’il finit par casser.

Le spectacle se referma les deux soirs sur I’M GONNA BE (500 MILES), reprise des Proclaimers sur laquelle les anglais devinrent extatiques, mais seule la représentation du samedi vit David éclater de rire sur scène en raison d’un problème technique !

Les heureux possesseurs d’un billet « Meet & Greet » purent rencontrer leur idole (ce que j’ai fait le 17 août) et se faire prendre en photo à ses côtés, mais les autres ne furent pas laissés pour compte, puisque celle-ci s’est ensuite arrêtée signer des autographes pour ceux qui n’avaient pas le précieux sésame, à la sortie du théâtre (ce qui fut mon cas le 18 août).

Pour avoir approché David Hasselhoff plusieurs fois, je peux vous assurer que celui-ci est incroyablement gentil avec ses fans auxquels il accorde toujours une signature, un mot, un sourire et du temps !

Bref, pour moi comme pour pas mal de fans, Noël a eu lieu en août l’an passé…

Hasselhoff  Vienne 2011 072

Advertisements

2 Réponses to “An evening with David Hasselhoff…”

  1. Une Porte Sur Deux Continents 6 mars 2013 à 18:28 #

    J’aurais bien aimé le voir faire sa performance de Jekyll & Hyde. Je l’ai vu en vidéo et c’est l’un des meilleurs moments du spectacle.

    • Jérôme 7 mars 2013 à 11:56 #

      C’était formidable, mais pas aussi surprenant que de le voir me fredonner « La Marseillaise » quant il a vu que j’étais français ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :