Lee Majors : L’HOMME QUI TOMBE A PIC pour DALLAS ?

2 Fév

Le tournage de la seconde saison du reboot de DALLAS se poursuit.

TNT a en effet commandé 15 épisodes, dont les 2 premiers ont été difusés le 28 janvier dernier… dans l’indifférence générale.

La série a enregistré son plus bas taux historique avec 2 980 000 téléspectateurs et un taux de 0.8 % sur les 18/49 ans (soit 1 050 000 personnes).

Certes, les programmations hors saison des fictions estivales ne sont pas connues pour aider ces dernières, mais avec la récente disparition de Larry Hagman, la chaîne était en droit d’attendre mieux.

Cela n’augure rien de bon pour la suite, d’autant que la mort de JR Ewing sera expliquée par l’assasinat du personnage et la mise en place d’un arc similaire à celui qui avait tenu près de 80 000 000 d’américains en haleine voici 30 ans : qui a tiré sur JR ?

A noter que l’audience s’est également effondrée au Royaume-Uni, où le lancement de la seconde saison a été suivi par 2 259 000 anglais de moins que celui de la première, sans parler du flop de la fiction en Italie…

Côté casting, la production a engagé Lee Majors (L’HOMME QUI TOMBE A PIC, RAVEN), qui incarnera Ken Richards, un ancien amour de Sue Ellen, le temps de quelques épisodes.

L’HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS sera-t-il assez puissant pour redresser la barre ?

Une Réponse to “Lee Majors : L’HOMME QUI TOMBE A PIC pour DALLAS ?”

  1. Une porte sur deux continents 4 février 2013 à 00:24 #

    Dommage que le succès de ce reboot s’essouffle. J’avoue que la seconde saison est triste à regarder avec Larry Hagman amaigri et après sa disparition dans la vie, celle dans l’histoire ne sera pas évidente non plus à encaisser…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :