Indiana Jones et Charlotte Rampling dans DEXTER !

La 8ème saison de DEXTER se prépare (tournage prévu à compter de la mi-février) et la production fait ses emplettes chez les acteurs.

Ainsi Sean Patrick Flannery (LES AVENTURES DU JEUNE INDIANA JONES) et Charlotte Rampling (ORCA, SOUS LE SABLE, EMBRASSEZ QUI VOUS VOUDREZ) vont rejoindre la distribution de la série phare de Showtime !

Le premier va interpréter un ancien flic propriétaire d’une agence de détectives à Miami, tandis que la seconde incarnera une neuropsychiatre aux méthodes peu orthodoxes, spécialisée dans l’étude de jeunes psychopathes.

Si l’ex-héros de DEUX PRIVES A VEGAS est un habitué des fictions télévisées (LES FEUX DE L’AMOUR), l’ancienne compagne de Jean-Michel Jarre, bien qu’ayant privilégié le grand écran, n’en est pas à sa première participation à une série.

En effet, outre de nombreux téléfilms (dont LA FEMME ABANDONNEE et UN LIEU INCERTAIN), cette grande actrice a joué, entre autres, dans un épisode de CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR !

De plus, celle-ci a bien failli incarner Nina dans FRINGE

Pour rappel, cette nouvelle année de DEXTER débutera le 30 juin prochain sur Showtime, alors que les français découvriront la saison 7 dès le 14 février sur Canal +.

Les autres peuvent toujours se brancher sur NT1, qui rediffuse les toutes premières aventures de Michael C. Hall, chaque vendredi en seconde partie de soirée.

Publicités

Un commentaire sur “Indiana Jones et Charlotte Rampling dans DEXTER !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :