Et dans 3 semaines… 8ème et ultime saison inédite de DR HOUSE !

20 Déc

Les chaînes ont communiqué leurs grilles des programmes pour dans 3 semaines.

Voici une liste, non exhaustive, des événements à noter en matière de séries TV pour la période du 5 au 11 janvier 2013.

TF1 :

  • Nouvelle succession rediffusions de séries américaines le dimanche après-midi, avec MENTALIST, DR HOUSE et LES EXPERTS : MIAMI dès 13h 45, à partir du 6 janvier.
  • Lancement de la 8ème et dernière saison inédite en France de DR HOUSE, le mardi 8 janvier à 20h 55.
  • Début de la 8ème saison inédite de RIS, le jeudi 10 janvier en première partie de soirée.

France 3 :

  • MILDRED PIERCE va occuper les soirées dominicales de la chaine, à compter du 6 janvier à 20h 45.

M6 :

  • Fin de la 9ème saison inédite de NCIS, le vendredi 11 janvier à 20h 55.

NT1 :

  • Arrivée de GRIMM, série inédite (en clair) le vendredi 11 janvier à 20h 45.

D8 :

  • Diffusion de THE EVENT, chaque samedi à 20h 45, dès le 5 janvier.
  • Première diffusion hors chaînes payantes pour ENGRENAGES, le jeudi en prime time, à partir du 10 janvier.

HD1 :

  • Déjà programmée le samedi soir en prime time, PARIS ENQUETES CRIMINELLES obtient une seconde case le mardi à 20h 45.
  • Fin de la série PAN AM, le jeudi 10 janvier, dès 20h 45.

13ème rue :

  • THE LISTENER revient pour une 3ème saison inédite, tous les lundis soirs, à compter du 7 janvier à 20h 40.

AB1 :

  • Arrivée de la 4ème saison de TRUE BLOOD sur la chaîne du groupe AB, chaque jeudi à 22h 35, dès le 10 janvier.

5 Réponses to “Et dans 3 semaines… 8ème et ultime saison inédite de DR HOUSE !”

  1. PureNrgy 6 janvier 2013 à 13:31 #

    Je n’ai pas encore testé House, pourtant très populaire, ni The Event d’ailleurs qui devrait surement me plaire🙂 The Mentalist, j’aime beaucoup!

  2. Jérôme 6 janvier 2013 à 21:33 #

    Tu aimes MENTALIST ?! Personne n’est parfait…😉
    Concernant HOUSE M.D., il serait dommage de commencer la série par sa 8ème et dernière saison. Par contre, si tu as un peu de temps le dimanche après-midi, TF1 en rediffuse les premiers épisodes.
    Les 4 premières saisons sont les meilleures, ensuite la fiction s’enferme dans son concept de « formula show » et les scripts gagnent en répétition ce qu’ils perdent en qualité…
    Merci de ta visite.🙂

    • PureNrgy 12 janvier 2013 à 22:52 #

      LOL😉
      Ah oui, je commencerais du début : ) C’est dommage, c’est souvent le cas: premières saisons top et puis chute de qualité!
      Je ne regarde pas TF1, en fait on a mis la télé numérique il y a 2 mois environ, et je ne l’ai pas encore regardée! Je verrai on line et je préfère aussi regarder en VO.
      Bon j’ai écris toute la journée ou presque, je vais me détendre avec p’tit Dexter là😉
      Bon dimanche

  3. Jérôme 17 janvier 2013 à 11:30 #

    Alors comme ça on regarde DEXTER pour se détendre ?
    Pas si « pure » la miss Nrgy…😉

    • PureNrgy 17 janvier 2013 à 22:31 #

      Bien vu😉 Au début je n’aimais pas, trop dérangeant, mais maintenant j’aime beaucoup!
      Sur ce je vais rattraper Fringe!

Laisser un commentaire

