2ème résurrection en vue pour JERICHO ?

2 Mai

Lancée en 2006, annulée en 2007, puis réanimée en 2008 avant d’être à nuveau supprimée par CBS, JERICHO pourrait revenir !

Centrée sur un groupe de survivants à une catastrophe nucléaire, avec entre autres Skeet Ulrich (LOS ANGELES : POLICE JUDICIAIRE), Gerald Mc Raney (SIMON & SIMON) et Ashley Scott (LES ANGES DE LA NUIT), la série a connu le destin chaotique que l’on sait et semblait appartenir à l’histoire de la télévision.

Seulement, cette dernière est devenue l’un des programmes phares du numéro un mondial de VOD et Netflix a donc décidé de produire de nouveaux épisodes de la fiction apocalyptique.

Attention, si des négociations sont effectivement en cours, ces dernières ne font que commencer et il ne faut pas oublier que celles récemment entamées pour sauver TERRA NOVA et THE RIVER ont échoué.

Certes, 10 nouveaux segments d’ARRESTED DEVELOPEMENT (arrêtée en 2006) arriveront l’an prochain, mais dans le cas qui nous intéresse, il risque d’être difficile de réunir tous les acteurs, monter un budget et reconstruire les décors.

De plus, les scénaristes éventuels tiendraient-ils compte des histoires dépeintes dans le comic book JERICHO SEASON 3 : CIVIL WAR ?

Bien qu’improbable, ce projet reste donc à suivre…

Advertisements

Une Réponse to “2ème résurrection en vue pour JERICHO ?”

  1. Une porte sur deux continents 3 mai 2012 à 18:40 #

    Je ne m’attendais pas à cette nouvelle ! J’avais bien aimé Jericho et j’avais apprécié que sachant que la série ne serait pas renouvellée, ils avaient préparé une fin, très condensée en un seul épisode soit, mais au moins ça concluait la série. Je me demande comment ils vont repartir de là si la suite voit réellement le jour…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :