HART OF DIXIE : le Rachel Bilson show…

Rachel Bilson est de retour dans une série et la CW est nostalgique de ses années WB…

Une jeune femme, docteur rêvant de chirurgie mais devant pratiquer la médecine générale quelques temps, se retrouve dans une ville du sud des Etats-Unis pour le moins originale.

Non seulement ses habitants sont atypiques, mais Zoe Hart hérite du cabinet après avoir découvert que le co-propriétaire de ce dernier était son géniteur…

La CW rêve des séries (et de leurs audiences…) que proposait la WB, mais au lieu de proposer une création originale, la chaîne ne fait que (mal) copier les petits bijoux qu’étaient GILMORE GIRLS ou EVERWOOD par exemple.

Ainsi et après la sympathique, mais inégale, LIFE UNEXPECTED, voici HART OF DIXIE, véritable patchwork qui emprunte aussi bien aux fictions sus-nommées qu’à MEN IN TREES, qui n’était déjà qu’une pâle copie de BIENVENUE EN ALASKA, c’est dire…

Dans le cas qui nous intéresse : pas de concept, aucune originalité ni de traitement susceptible de rehausser celui-ci, d’autant que les personnages sont (ô surprise !) mal exploités par des scripts plats.

Que reste-t-il alors au téléspectateur ? Rachel Bilson !

L’ex-vedette de NEWPORT BEACH (du même créateur d’ailleurs) use de son/ses charme(s) et fait tant bien que mal exister le Dr. Hart, ce qui est une prouesse tant son personnage ressemble à Summer Roberts.

La jolie actrice fait son show et arrive à faire avaler les situations grotesques et les clichés sur les habitants des états du sud, mais il ne faudrait pas que la série dure plus d’une saison…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :