Bon anniversaire David Hasselhoff !

17 Juil

David Hasselhoff fête aujourd’hui ses 59 ans.

Plus qu’un artiste, celui-ci est pour moi une idole depuis 25 ans pour laquelle j’ai encore plus d’affection et de respect, maintenant que j’ai eu la chance de le rencontrer…

Outre le professionnel que j’ai applaudi sur scène, 2 soirs de suite en Autriche, j’ai pu constater à quel point le héros de ma jeunesse est respectueux, sympathique et patient avec ses fans : à la sortie du concert du 3 février, à la signature organisée au Media Markt, puis à la soirée VIP organisée autour du concert du 4 février !

Pour célébrer l’anniversaire de David Hasselhoff, voici une vidéo réalisée le vendredi 4 février à Vienne, où le héros de K 2000 et d’ALERTE A MALIBU a passé plus de 90 minutes à signer des autographes à ses admirateurs autrichiens et à ceux venus de France, d’Angleterre, de Hongrie, d’Allemagne, de Hollande, d’Italie et j’en passe.

Si vous êtes attentifs, vous remarquerez qu’à 1 minute et 13 secondes, David signe le HS de LIBERTE SERIE que je lui avais consacré en 2007…

Laisser un commentaire

