Charlie Sheen fait la fête, mais c’est la production de MON ONCLE CHARLIE qui trinque…

1 Fév

Charlie Sheen n’en finit plus d’alimenter les tabloïds.

L’acteur le mieux payé de la télévision américaine, après une énième soirée remplie d’alcool et de drogue, vient (encore…) d’être admis en cure de desintoxication pour une durée d’au moins 3 mois.

La direction de CBS s’étant prononcée contre une version de MON ONCLE CHARLIE sans son interprète, la production de la sitcom la plus suivie outre Atlantique est donc stoppée jusqu’au retour de ce dernier, soit à la fin de la saison télévisée 2010/11 !

Le network, qui n’a plus que 2 inédits en stock, ne sait pas si d’autres épisodes pourront être tournés/diffusés avant l’été et se retrouve forcé de modifier sa programmation.

Certes, la chaîne a bien commandé des histoires supplémentaires de MIKE & MOLLY et RULES OF ENGAGEMENT, mais l’absence prolongée de son hit risque de nuire à l’audience du lundi.

Pire encore, l’équipe technique de TWO & HALF MEN se retrouve au chômage et nul ne sait encore si ses membres auront droit à ne serait-ce qu’une partie de leur salaire !

Actuellement dans sa 8ème année, la comédie gagnerait pourtant à se recentrer sur les personnages de Jake et Bertha et à faire revenir celui de Rose, car l’usure des gags se fait cruellement sentir depuis la 5ème saison (ce serait, de plus, un moyen de se débarrasser de Sheen).

Mais avec une moyenne de près de 15 000 000 téléspectateurs, il y a peu de chance que cela se produise…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :