TNT ne veut pas d’un reboot de DALLAS sans Larry Hagman !

7 Jan

Longtemps annoncé au cinéma (avec Shirley Mc Laine et John Travolta), le retour de DALLAS se fera à la télévision… si Larry Hagman (JINNY DE MES REVES) accepte de reprendre son rôle de JR !

La chaîne TNT souhaite en effet développer une nouvelle version du soap centré sur les petits-fils Ewing, John Ross et Christopher, mais a besoin des figures historiques de la saga texanne pour lancer celle-ci.

Elle a d’ailleurs réussi à persuader Patrick Duffy (NOTRE BELLE FAMILLE) et Linda Gray (MODELS INC.) de redevenir Bobby et Sue Ellen le temps d’un pilote écrit par Cynthia Cidre (CANE). 

Fidèle à lui-même (il avait gagné un bras de fer contre les producteurs du feuilleton d’origine en 1981), Hagman a des exigences salariales extrêmement élevées qui bloquent la situation depuis plusieurs mois.

Et malgré les déclarations récentes des responsables de la Warner, TNT ne tient pas à prendre le risque de se passer des millions de nostalgiques de JR et a annoncé  toujours être en négociations avec l’acteur de 78 ans, bientôt de passage dans DESPERATE HOUSEWIVES.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :