Annulation de LIFE UNEXPECTED !

8 Déc

La sympathique et émouvante LIFE UNEXPECTED vient d’être annulée par la CW !

Le network, qui avait déjà préféré ne pas commander les 9 épisodes supplémentaires nécessaires pour confirmer l’actuelle seconde saison, s’est finalement décidé à mettre un terme à la série.

Réussite artistique reconnue par la plupart des critiques et des sériephiles (c’est assez rare pour le signaler !), celle-ci narrait les aventures d’une adolescente en famille d’accueil, qui fait la connaissance de ses parents biologiques le jour où cette dernière vient leur demander de signer ses papiers d’émancipation.

Drôle, attachante et évitant toute forme de pathos, LIFE UNEXPECTED était servie par une distribution de quallité, Kerr Smith (DAWSON, LES EXPERTS : MANHATTAN) et Shiri Appleby (ROSWELL, URGENCES) en tête.

Malheureusement, l’audience de la fiction n’a jamais vraiment décollé : miraculeusement renouvelée au printemps passé pour une saison 2, elle n’ a ensuite eu de cesse de sombrer dans les lymbes audimatiques et ce malgré un crossover avec LES FRERES SCOTT

Les 2 ultimes épisodes seront programmés le 18 janvier.

Bien qu’officiellement en suspens depuis plusieurs semaines, son sort était pourtant déjà scellé, puisque la Warner avait annulé la sortie de la première saison en DVD, histoire de n’éditer qu’un seul coffret contenant l’intégrale des 26 épisodes.

Quantité ne rime pas avec qualité sur la CW, puisque la chaîne vient de supprimer l’une de ses rares séries réussies (avec SUPERNATURAL, LES FRERES SCOTT et SMALLVILLE)…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :