Même pas mort d’abord…

Après un déménagement avorté vers un autre hébergeur et une pause de 4 mois, LIBERTE SERIE reprend du service !

Le principe reste le même et libre à vous de choisir si cette nouvelle version est meilleure ou pire que la précédente… mais j’espère quand même que vous reviendrez…

demenagement.jpg

3 commentaires sur “Même pas mort d’abord…

Ajouter un commentaire

  1. Et bien, bienvenue dans ces nouveaux locaux ! J’aime beaucoup les blogs générés sous wordpress (un jour, quand j’aurais le temps, le projet d’une migration me tentera bien) et ton design très sobre est des plus agréables à l’oeil.
    J’ai mis à jour un lien vers ton blog dans ma blog-roll.
    Bonne continuation dans ce nouvel espace ! Au plaisir de te relire.

  2. Merci Livia et happy anniversary to MY TELE IS RICH !
    Après les déboires générés par Windows Live et une (courte) tentative infructeuse chez Canalblog, j’avoue me sentir bien chez WordPress.
    Certes, j’ai encore quelques progrès à faire (enfin comprendre comment insérer une vidéo entre autres choses), mais ça fait du bien d’être de retour sur la toile.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

