Quelques images du remake de HAWAI : POLICE D’ETAT…

A la rentrée, CBS programmera une nouvelle version de HAWAI POLICE D’ETAT.
Le remake de la série à succès des 70’s s’annonce plus musclé que l’original, mais avoir à son générique d’anciennes vedettes de MOONLIGHT, LOST et BATTLESTAR GALACTICA suffira-t-il à faire sortir cette énième fiction policière du lot ?
Pas si sûr…
4 commentaires sur “Quelques images du remake de HAWAI : POLICE D’ETAT…

Ajouter un commentaire

  1. c\’est bien cela le problème, je vais regarder le pilot pour son cast mais la série ne m\’intéresse pas outre mesure…

  2. Même chose pour moi, même si Daniel Dae Kim été bon dans ANGEL, ce n\’était pas le cas dans LOST…

  3. Il a joué dans Angel!?! Faut avouer que pendant la période tf1, je ne suivait pas trop (on peux pas me le reprocher vu leur "art" de la diffusion). Je crois que je n\’ai vu que la dernière saison dans son intégralité….attand cela me reviens, ss-ce qu\’il jouait un avocat de chez Wolfran & Heart?

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

