Dorothée aurait-elle vraiment dû revenir ?

15 Avr
Ca va de mal en pis pour Dorothée.
Après être redevenue animatrice sur la navrante IDF1, mais incognito en raison de la confidentialité de la chaîne, la présentatrice préférée des enfants des années 70, 80 et 90 (grâce à RECRE A2 et au CLUB DOROTHEE) va remonter sur scène samedi 17, dimanche 18 et lundi 19 avril.
Toutefois et à 3 jours du premier concert, la chanteuse accumule les flops !
Alors que les ventes digitales de son nouvel album ne s’élevaient qu’à 340 téléchargements le 25 mars dernier (source : ozap.com), le CD n’a, à ce jour, toujours pas intégré le TOP 100 (source : lescharts.com).
L’artiste a pourtant multiplié les apparitions ces dernières semaines à la radio (Europe 1, RTL), comme à la télévision (TF1, France 2, Direct 8 etc.), "offrant" à VIVEMENT DIMANCHE son pire score de la saison avec 2 200 000 téléspectateurs, soit 1 400 000 de moins que l’audience moyenne de l’émission.
Pire encore, les chaînes du groupe AB (RTL9 en tête) multiplient les spots promotionnels pour sa série de récitals à l’Olympia, depuis le début de la semaine, histoire d’essayer de vendre les nombreuses places toujours disponibles à 3 jours du premier concert…
Ce que n’ont pas compris ses producteurs, c’est que ce prénom n’évoque absolument rien du tout aux enfants d’aujourd’hui et que ses anciens admirateurs, aujourd’hui trentenaires (voire quadragénaires…), sont nostalgiques de leur jeunesse et ne sont logiquement pas prêts à acheter la même soupe que Dorothée leur servait déjà en 1987 !
De plus, les dernières prestations de la (désormais vieille) dame, vues chez Drucker et Sébastien, faisaient plus pitié qu’envie… malgré le playback.
Merci d’être passée Dorothée, seulement il ne faut pas rester là, à moins de vouloir anéantir nos beaux souvenirs…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :