Un peu de nostalgie…

11 Avr
Samedi c’est nostalgie sur LIBERTE SERIE.
Cette semaine, (re)découvrez le générique d’ENQUETES A PALM SPRINGS, série américaine diffusée pour la première fois en France le 22 novembre 1992 sur TF1.
Celle-ci voyait une arnaqueuse et le policier qui l’a arrêtée intégrer le programme de protection des témoins en tant que… couple marié !
Travaillant en tant que détectives au sein d’un grand hôtel de Palm Springs, le duo va vivre des aventures rocambolesques, le temps de… 13 épisodes seulement.
La fiction policière n’a en effet pas trouvé son public aux Etats-Unis et CBS a annulé cette dernière à la fin de l’automne 1991.
Par contre, les français ont fait un triomphe à P.S. I LUV YOU, puisque après avoir fait les beaux dimanches de TF1, la série est ensuite longtemps restée à l’antenne de M6, puis Sérieclub au milieu des années 90, avant de se retrouver sur RTL9 à la fin de cette même décennie.
Créé et produit par Glen A. Larson (K 2000, L’HOMME QUI TOMBE A PIC, GALACTICA), cet agréable divertissement était servi par les deux pointures de la télévision que sont Connie Sellecca (HOTEL, EMBARQUEMENT IMMEDIAT) et Greg Evigan (MES 2 PAPAS), ainsi que le vieux routier du cinéma Earl Holliman (PLANETE INTERDITE, REGLEMENT DE COMPTE A OK CORRAL).
Une exhumation s’impose…
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :