La fin des séries le samedi sur M6 ?

Qu’il est loin le temps où les sériephiles passaient leur samedi sur M6…
Entre LA SAGA DES SERIES qui s’adressait aux nostalgiques (SUPERCOPTER, RAVEN) tout l’après-midi et LA TRILOGIE DU SAMEDI qui faisait découvrir des inédits de BUFFY CONTRE LES VAMPIRES ou LE CAMELEON, la chaîne faisait alors de réels efforts de programmation !
Aujourd’hui, l’après-midi est pollué par des émissions plus ou moins racoleuses et la fameuse TRILOGIE est malmenée (plusieurs épisodes d’1 ou 2 série, déprogrammations diverses et variées etc.).
Les téléspectateurs (las de ces mauvais traitements infligés aux séries et fatigués de subir de mauvaises fictions) ont d’ailleurs déserté la case, comme en témoignent les mauvais scores de NUMBERS, PRISON BREAK ou MEDIUM.
La chaîne ne sait plus quoi faire pour rebooster cette tranche horaire et celle-ci est devenue le fourre tout de M6, qui y met tout (téléfilms, mini-séries) et n’importe quoi (spectacles de comiques pas drôles, real tv).
D’ailleurs, les séries télévisées s’y font de plus en plus rare, puisque SUPER NANNY prendra leur place le 23 janvier, LE GRAND BETISIER sera à l’antenne le 30 janvier et que nous aurons droit à NOS ANNEES TELE le 6 février. 
Alors, finies les séries le samedi sur M6 ?
Publicités

Un commentaire sur “La fin des séries le samedi sur M6 ?

Ajouter un commentaire

  1. c\’est vrai que cela fait longtemps que j\’ai déserté ce qui étais avant ma soirée séries au début de la trilogie ou il y avait effectivement 1 épisode de trois séries…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :