La franchise LAW & ORDER est loin d’être morte !

Après l’annulation du JAY LENO SHOW (qui ne reviendra pas après les JO d’hiver, car préjudiciable aux filiales, bien que rentable pour le network) NBC va revenir aux séries pour sa case du prime time (c’était bien la peine de se séparer de SOUTHLAND).
Quelques uns des 18 pilotes commandés (dont un remake de 200 DOLLARS PLUS LES FRAIS) se retrouveront sur la grille la saison prochaine, mais en attendant et outre les 6 nouveaux épisodes de TRAUMA ou la possible arrivée de FRIDAY NIGHT LIGHTS, il est question d’un énième spin-off de NEW YORK DISTRICT !
Angela Bromstead, présidente de NBC Prime Time l’a annoncé hier, précisant qu’outre le record symbolique des 20 années (que cette dernière est désormais assurée de battre), une nouvelle série dérivée centrée à Los Angeles (titre de travail : LOLA) est en préparation.
Selon elle, la franchise est assez forte pour être déclinée une nouvelle fois, mais devant la baisse d’audience de NEW YORK : UNITE SPECIALE, après l’envoi de NEW YORK : SECTION CRIMINELLE sur USA Network et les échecs successifs de NEW YORK : COUR DE JUSTICE et CONVICTION, on est en droit de douter de la pertinence de son jugement…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :