Soirée du 9 janvier : NUMBERS à la peine, NEW YORK UNITE SPECIALE leader de justesse…

11 Jan
M6 a bien du mal avec sa case du samedi soir… et ce n’est pas NUMBERS qui va arranger les choses.
Hier soir, les 2 inédits de la saison 5 n’ont attiré que 8.2 et 9.4 % du public et 16.6 % des ménagères, n’ont offert que la 4ème place des audiences à la chaîne privée.
Avec 4 % de parts de marché, la soirée SIMPSON de W9 s’est classée 5ème, juste devant TMC et NAVARRO, suivi par 3.7 % de nostalgiques.
Sur France 4, la seconde saison de ROBIN DES BOIS n’a rassemblé que 1.3 % des téléspectateurs. La chaîne de la TNT est 10ème.
En seconde partie de soirée, les 2 enquêtes de NEW YORK : UNITE SPECIALE (1 inédite de la saison 10 et 1 rediffusion de la saison 9) ont permis à TF1 d’arriver en tête.
Toutefois, avec 23.4 et 28.3 % d’audience, la série américaine confirme sa petite forme sur le grand public, que Ruquier a de moins en moins de mal à racoler…
Heureusement pour le spin-off de NEW YORK DISTRICT (rebaptisé NEW YORK POLICE JUDICIAIRE), la une accorde d’avantage d’importance aux résultats sur les ménagères et celles-ci étaient 36 % devant Benson & Stabler.
M6 est restée 4ème avec les rediffusions de NUMBERS, revues par 9 et 9.4 % de noctambules et 16.6 % des femmes de moins de 50 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :