90210 : catastrophe le samedi, médiocre le mercredi…

Après 2 mois d’antenne, M6 a déprogrammé 90210 en raison de ses audiences abyssales le samedi en access.
Désormais à l’antenne le mercredi après-midi, BEVERLY HILLS : NOUVELLE GENERATION affiche des résultats médiocres.
Ainsi, les 2 épisodes diffusés le 4 novembre dernier 15.3, puis 15.4 % des français présents devant le petit écran, avant de chuter à 12.7 et 11.2 % avec les épisodes programmés hier !
Toutefois, les 12/24 ans semblent commencer à s’intéresser à la série, puisque la chaîne affiche des résultats en hausse sur cette cible, passant de 15.7 % à 17.3 % de parts de marché.
Reste que les téléfilms diffusés jusqu’au 28 octobre étaient plus performants sur le grand public…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :