Il s’en passe de belles à SMALLVILLE…

12 Nov
Alors que le groupe M6 ne semble toujours pas décidé à programmer la saison 8 de SMALLVILLE sur l’une ou l’autre de ses chaînes, la 9ème bat son plein aux Etats-Unis.
Si un retour de Michael Rosenbaum est bel et bien envisagé, l’emploi du temps de l’acteur empêche Lex de retrouver Clark, mais la production de désespère pas.
C’est d’ailleurs pour la même raison que Michael McKean ne peut pas reprendre son rôle de Perry White, malgré l’histoire concotée de longue date par les scénaristes…
En attendant, Lois et Clark vont enfin se rapprocher (dans tous les sens du terme…), mais avant de basculer pleinement dans l’univers de SUPERMAN, la série va avoir un air de JACKIE BROWN, puisque la vedette du film éponyme (Pam Grier) va camper l’agent Amanda Waller dans plusieurs épisodes, à commencer par le téléfilm spécial Société de justice !
En effet, les segments SOCIETY et LEGENDS, dans lesquels de nombreux personnages issus de DC Comics, viennent de fusionner pour former un unitaire exceptionnel qui sera mis à l’antenne le 29 janvier prochain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :