Déprogrammation (définitive ?) de 90210…

Mardi, lors de la publication de la grille des programmes de M6 pour la semaine du 7 au 13 novembre prochains, les amateurs de séries ont remarqué l’absence de 90210.
Malgré les démentis de la chaîne, on a du mal à croire que cette déprogrammation (au profit d(une real TV immobilière) soit exceptionnelle, puisque les audiences du (très mauvais) remake de BEVERLY HILLS continuent de sombrer.
Hier soir, seuls 4.6 % du grand public ont perdu leur temps devant cette piteuse fiction et la chaîne privée s’est retrouvée derrière TF1, France 2, France 3 et… Canal + !
Sachant qu’elle déjà été obligée de revoir le tarif des espaces publicitaires de cette case à la baisse, il semble plus que probable que le sort de cette production américaine soit scellé.
La Six n’a pas fini de se faire du souci, car elle a également commis l’erreur de faire l’acquisition de la nouvelle version de MELROSE PLACE
Publicités

2 commentaires sur “Déprogrammation (définitive ?) de 90210…

Ajouter un commentaire

  1. Pas d\’accord ce n\’est pas un trés mauvais remake c\’est juste qu\’en français c\’est NUL ! regardez le en version originale c\’est mille fois mieux et puis au US ils on une bonne audience .xoxo

  2. Tu as le droit de ne pas être de mon avis, mais je maintiens mes propos.Par contre, non seulement les scores US de la série sont médiocres, avec une moyenne de moins de 2 500 000 téléspectateurs (ce qui n\’est pas génial, même pour la CW), mais l\’audience d\’un programme, forte ou non, n\’est en rien un signe de qualité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :