Déprogrammation (définitive ?) de 90210…

26 Oct
Mardi, lors de la publication de la grille des programmes de M6 pour la semaine du 7 au 13 novembre prochains, les amateurs de séries ont remarqué l’absence de 90210.
Malgré les démentis de la chaîne, on a du mal à croire que cette déprogrammation (au profit d(une real TV immobilière) soit exceptionnelle, puisque les audiences du (très mauvais) remake de BEVERLY HILLS continuent de sombrer.
Hier soir, seuls 4.6 % du grand public ont perdu leur temps devant cette piteuse fiction et la chaîne privée s’est retrouvée derrière TF1, France 2, France 3 et… Canal + !
Sachant qu’elle déjà été obligée de revoir le tarif des espaces publicitaires de cette case à la baisse, il semble plus que probable que le sort de cette production américaine soit scellé.
La Six n’a pas fini de se faire du souci, car elle a également commis l’erreur de faire l’acquisition de la nouvelle version de MELROSE PLACE
Advertisements

2 Réponses to “Déprogrammation (définitive ?) de 90210…”

  1. Souun. 12 novembre 2009 à 01:55 #

    Pas d\’accord ce n\’est pas un trés mauvais remake c\’est juste qu\’en français c\’est NUL ! regardez le en version originale c\’est mille fois mieux et puis au US ils on une bonne audience .xoxo

  2. Jérôme 12 novembre 2009 à 08:02 #

    Tu as le droit de ne pas être de mon avis, mais je maintiens mes propos.Par contre, non seulement les scores US de la série sont médiocres, avec une moyenne de moins de 2 500 000 téléspectateurs (ce qui n\’est pas génial, même pour la CW), mais l\’audience d\’un programme, forte ou non, n\’est en rien un signe de qualité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :