Soirées des 9 et 10 octobre : démarrage réussi pour SONS OF ANARCHY !

11 Oct
Ce n’est pas parce que l’auteur de ce blog poste actuellement ses billets avec irrégularité, que vous allez échapper aux chiffres d’audiences…
 
Vendredi 9 octobre :
NCIS et SONS OF ANARCHY ont offert à M6 la deuxième marche du podium.
Les 3 épisodes de la première (1 inédit de la saison 6 et 2 rediffusions de la saison 5) ont respectivement réuni 24.5, 23.5 et 23.4 % du public et 33 % des femmes de moins de 50 ans.
Le pilote de la seconde a attiré 20.3 % de curieux en seconde partie de soirée, ainsi que 27.3 % de ménagères.
Au coeur de la nuit, les parts de marché sont allées crescendo pour les rediffusions de SCRUBS, puisque 13.7, 16.5, 20.3, puis 24.4 % des noctambules étaient devant les mésaventures de Zach Braff.
Si la chaîne privée était challenger durant les 3 premières histoires, la dernière lui a permis de l’emporter sur la concurrence !
 
Samedi 10 octobre :
Le final de la première saison des TUDOR, suivi par 3.5 % d’amateurs, n’est arrivé que 5ème des audiences, talonné par W9 et ses 3.2 % de fans des SIMPSON.
En seconde partie de soirée, l’inédit de la 10ème saison de NEW YORK : UNITE SPECIALE n’a attiré que 18.9 % des téléspectateurs et s’est retrouvé derrière le téléfilm de France 3 !
Toutefois, les 2 rediffusions ont permis à la une de se retrouver (de peu) en tête, avec 27.6 et 35.1 % du public et la chaîne privée est largement leader (36.9 %) sur la cible capitale des femmes de moins de 50 ans
Réléguée en night time, PRISON BREAK n’a pas fait d’étincelles dans cette case, puisque seuls 11.9 % de noctambules et 16.9 % des ménagères ont daigné jeter un oeil à cette piteuse série…
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :