Reconductions en série…

7 Oct
David Duchovny va continuer à sévir en écrivain lubrique.
Showtime vient en effet de renouveler CALIFORNICATION pour une 4ème saison de 12 épisodes, alors que seuls 2 segment de la saison 3 ont été diffusés !
En France, M6 va bientôt rediffuser les premiers déboires de Hank Moody, avant de proposer la seconde année inédite…
CBS, pour sa part, a reconduit FLASHPOINT, qu’elle co-produit avec CTV pour une 3ème saison de 13 épisodes, en vue d’une mise à l’antenne avant l’été prochain….
Par contre, difficle de se réjouir de la reprise de NICK CUTTER ET LES PORTES DU TEMPS, sauvée par BBC America et Pro sieben après l’annonce de sa suppression par ITV…
Une demi-douzaine d’histoires supplémentaires viendront polluer les écrans en 2011 !

4 Réponses to “Reconductions en série…”

  1. apolline 7 octobre 2009 à 21:34 #

    Perso je ne suis pas d\’accord pour moi la seule reconduction qui m\’intéresse c\’est Primeval. Alors certes la saison 3 étais pas super trop de changements de casting, je penses aussi qu\’avec 10 épisodes au lieu de 6 les scénaristes ont eu de mal à gérer leur intrigue mais avec le cliffhanger, je préfères avoir une suite. L\’avenir me dira si j\’ai eu raison et qu\’ils peuvent relever le niveau.Je me doutes que tu n\’es pas fan c\’est assez kitch, à l\’image de Docor Who, pas ton truc quoi:D

  2. Jérôme 8 octobre 2009 à 23:45 #

    Je n\’ai rien contre le kitsch (je regarde encore volontiers SUPERCOPTER, MAGNUM ou AMICALEMENT VOTRE, entre autres), mais WHO et PRIMEVAL me laissent de marbre (scripts, acteurs etc.).Ce qui m\’énerve vraiment pour cette dernière, c\’est de voir qu\’un produit de série Z est sauvé, alors qu\’un bijou tel que SUGAR RUSH a été supprimé définitivement !

  3. apolline 9 octobre 2009 à 06:09 #

    Bah pour avoir vécu en Angleterre un an, je peux sérieusement dire que je ne suis pas étonné, si tu avais vu le nombre de produits dérivée engendré par le show

  4. Jérôme 10 octobre 2009 à 01:56 #

    Toujours est-il que ce sont des chaînes étrangères qui ont sauvé la série.Et puis, PRIMEVAL a beau être "populaire", ça n\’en reste pas moins une bouse…Le plus drôle dans tout ça, c\’est qu\’une fois encore, nous sommes en profond désaccord.😛

Laisser un commentaire

