90210… et autant de téléspectateurs ?

21 Sep
Le mauvais vrai/faux remake de BEVERLY HILLS ne réussit pas à M6.
La chaîne a eu beau tenter de faire vibrer la fibre nostalgique des amateurs de la série d’origine, en programmant 90210 dans la case qu’occupait jadis la série sur TF1, la mayonnaise ne prend pas.
BEVERLY HILLS : NOUVELLE GENERATION a non seulement réalisé un mauvais démarrage, le 5 septembre dernier, mais elle a perdu 300 000 téléspectateurs en 2 semaines !
Hier, la fiction américaine n’a attiré 5.8 % du grand public et 12.2 % des femmes de moins de moins de 50 ans, cible phare qui voir elle aussi ses parts de marché s’effondrer.
Une déprogrammation devrait bientôt intervenir, si les scores du programme ne s’améliorent pas…
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :