Les EMMY AWARDS à nouveau sur LIBERTE SERIE !

19 Sep
Pour la seconde année consécutive, LIBERTE SERIE va "couvrir" les Emmy Awards !
Rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi, vers 1 heure,  pour suivre en direct la 61ème cérémonie des "oscars de la télévision".
Michael C. Hall (DEXTER) repartira-t-il enfin avec la statuette ? Va-t-on nous épargner un nouveau Tna Fey (30 ROCK) Show ?
Vous le saurez lundi matin…
2 Réponses to “Les EMMY AWARDS à nouveau sur LIBERTE SERIE !”

  1. Scarlatiine 20 septembre 2009 à 03:47 #

    Ouh la, 1 heure… Je serais bien tranquillement au fond de mon lit, moi ^^Sinon, oui, que Tina Fey laisse sa place cette année ! Je ne sais pas, moi… à Toni Collette par exemple 😀

  2. Jérôme 20 septembre 2009 à 04:38 #

    Mais que cela ne t\’empêche pas de venir lire le compte-rendu de la soirée à l\’heure des croissants… ;)Sinon, Toni Collette est ma favorite pour l\’Emmy de la meilleure actrice de comédie 😀

Laisser un commentaire

