Soirées des 25 et 26 juillet : mais allez-vous vous décider à regarder MINUIT LE SOIR ?!!

27 Juil
Samedi soir, NCIS a rassemblé 14.5, 16.2 puis 18.7 % de fidèles, offrant à M6 la 3ème marche du podium.
La chaîne privée était également seconde sur les ménagères, qui étaient 24.3 % à (re)revoir les premières avnetures de Gibbs.
Avec 16 et 16.3 % d’amateurs, les 2 nouvelles ENQUETES RESERVEES de France 3 se sont, une nouvelle fois, contentées de la 4ème place.
Le night time a vu la (petite) victoire d’ELEVENTH HOUR, suivie par 21 et 24.9 % de curieux, alors que PRISON BREAK n’était que 3ème avec 11.6 % d’audience.
Les 2 séries ont respectivement attiré 28.8 et 16.1 % des femmes de moins de 50 ans.
La 3ème partie de soirée a été dominée par COLUMBO, auquel 25.6 % de noctambules semblent encore accros…
 
Hier soir, les 3 inédits de la 15ème saison d’URGENCES ont réuni 16.9, 17.3 et 19.8 % du public..
Pour la 4ème semaine consécutive, le nombre de téléspectateurs n’a fait que croître (+425 000 entre 20h 35 et 22h 50), mais LA série médicale n’est arrivée que 3ème des audiences !
En seconde partie de soirée, les énièmes rediffusions des EXPERTS ont dominé la concurrence, avec 25.2 et 34.6 % de parts de marché, ainsi que 37.1 % des ménagères.
Si on peut comprendre peu d’intérêt des français (4.2 %) pour le remake français de SUITE NOIRE, il est inadmissible qu’un chef-d’oeuvre tel que MINUIT LE SOIR n’attire que 3.7 % de sériephiles avertis !
Mais qu’attendre d’un troupeau de voyeurs amateurs de "Castaldineries" ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :