Comic Con ’09 : DEXTER, DOLLHOUSE, CAPRICA, EUREKA…

26 Juil
Comme tous les étés depuis 1970, le Comic Con se tient à San Diego jusqu’à demain.
Axée sur les comics, la plus grande convention geek voit également débarquer producteurs et acteurs des productions télévisées (SUPERNATURAL, SMALLVILLE, CHUCK, LOST, les remakes du PRISONNIER et de V, LES GRIFFIN, HEROES, FRINGE) et cinématographiques (IRON-MAN 2, BATMAN 7, TWILIGHT 2, TINTIN, RESIDENT EVIL 4, WANTED 2, SAW 7, PIRATES DES CARAIBES 4, TRON 2.0, AVATAR) afin de promouvoir celles-ci.
Les fans de DEXTER ont pu y apprécier 3 affiches, dont 2 inédites, ainsi qu’une bande annonce de plus de 3 minutes de la saison 4 et y apprendre qu’un spin-off était en cours de production !
Une websérie d’animation, DEXTER : EARLY CUTS, centrée sur les jeunes années de notre tueur favori, auquel Michael C. Hall prêtera sa voix, sera visible sur le site de Showtime, pendant la diffusion de la 4ème année de la série qui débutera le 27 septembre
Les amateurs de DOLLHOUSE ont également appris que la belle Amy Acker (ANGEL) reviendra dans 3 épisodes de la seconde saison, tandis que les passionnés de science-fiction ont découvert un nouveau trailer de STARGATE : INFINITY et appris que CAPRICA arrivera à l’antenne de ScyFy le 22 janvier 2010, chaîne qui en a profité pour annoncer la reconduction d’EUREKA pour une saison 4 !

4 Réponses to “Comic Con ’09 : DEXTER, DOLLHOUSE, CAPRICA, EUREKA…”

  1. apolline 26 juillet 2009 à 05:03 #

    OOOOoooh une saison 4 pour Eureka c\’est une bonne nouvelle que tu m\’apprend!! Par contre Micheal Shanks m\’a dit au LFCC qu\’il n\’y a pas de plan pour faire revenir son personnage, pour l\’instant.

  2. Jérôme 26 juillet 2009 à 10:44 #

    EUREKA est une série assez peu palpitante.Par contre, la BA de la saison 4 de DEXTER est plus qu\’alléchante…Pour ce qui est de Shanks, il a pourtant récemment confirmé sa participation au pilote de SGU ainsi qu\’à un 3ème téléfilm SG1 (http://www.stargate-fusion.com/actualites/937/shanks-parle-de-stargate-universe.html)

  3. apolline 26 juillet 2009 à 21:05 #

    Oui mais moi je parlais du retou de son pesonnage d\’artiste pas si sympathique au début de saison 3!!

  4. Jérôme 26 juillet 2009 à 22:32 #

    Au temps pour moi, je ne savais pas qu\’il s\’était commis dans ce truc soporifique.(J\’ai vu le pilote et 2 épisodes de la saison 1 et en bâille encore !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :