Soirée du 14 juillet : feu d’artifices pour LES EXPERTS MIAMI…

15 Juil
Une fois encore, LES EXPERTS : MIAMI ont écrasé la concurrence !
Les 3 enquêtes de l’équipe du plus inexpressif des enquêteurs ont respectivement réuni 32.5, 33.8 et 42.7 % d’amateurs, ainsi que 48.7 % des femmes de moins de 50 ans.
M6 s’est contentée de la 3ème place avec les 2 inédits (en clair) de DESPERATE HOUSEWIVES, suivis par 13.6 et 14.5 % des téléspectateurs, mais a enregistré un joli score de 26.4 % sur les ménagères, cible chérie des chaînes privées.
LOUIS LA BROCANTE a confirmé sa mauvaise santé, puisque à l’instar des précédentes rediffusions estivales, à peine 12 % du public ont passé leur soirée sur France 3…
En seconde partie de soirée, MOONLIGHT a permis à la une de conserver son leadership.
Les parts de marché de la série inédite se sont élevées à 31.6 % sur les noctambules et 46.4 % sur les femmes de moins de 50 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :