Pas de FRINGE demain soir sur TF1 !

Tous les sériephiles qui attendaient l’arrivée de FRINGE sur leurs écrans n’ont plus qu’à prendre leur mal en patience !
TF1 a décidé d’annuler la diffusion de la série, officiellement en raison de la catastrophe aérienne survenue hier.
En effet, le premier épisode s’ouvre sur un accident d’avion et la direction de la chaîne privée juge indécent de programmer ces scènes en pleine actualité.
En lieu et place, les téléspectateurs auront droit à 2 histoires d’ESPRITS CRIMINELS, série qui ne devait revenir à l’antenne que la semaine prochaine.
La une veut se la jouer "chaîne respectable", mais CRIMINAL MINDS est un programme de seconde partie de soirée, qui va donc à nouveau subir des coupes.
De plus, seul le pilote de FRINGE devait être proposé en première partie de soirée, donc repousser sa diffusion (déjà différée d’une semaine) à 23h 10 arrange plutôt TF1, qui va pouvoir diffuser la version intégrale du téléfilm, plus spectaculaire…
Et puis, outre ouvrir le débat stérile sur le politiquement correct, s’autoproclamer "responsable" quand on se prépare à mettre à l’antenne pour la 3ème année consécutive, chaque vendredi de l’été, une émission vulgaire et racoleuse est d’une démagogie sans nom !
Loin de cette hypocrisie, Virgin 17 maintient la programmation de SUPERCOPTER, qui ne se lasse pas de détruire tout type d’engin volant…

2 commentaires sur « Pas de FRINGE demain soir sur TF1 ! »

  1. Selon vous, si jamais on apprend que l\’une des victimes était aveugle, Téva va-t\’elle devoir supprimer les saisons de LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE dans lesquelles Mary Ingalls perd la vue ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s