KNIGHT RIDER : la chevauchée de la pâle copie est enfin terminée !

C’est fini pour le pathétique revival de K 2000 !
Les mauvaises audiences, les critiques désastreuses et le rejet de la majorité des amateurs de KNIGHT RIDER (à l’exception d’une certaine "con"munauté de fans…) auront eu raison de ce remake.
Mais le seul et unique responsable de ce gâchis est le showrunner de la série, Gary Scott Thompson, qui n’a eu de cesse de souiller un concept qui a non seulement fait ses preuves, mais qui ne demandait qu’à être remis au goût du jour…
Ce dernier (des derniers) n’a pas compris, ni respecté l’esprit de K 2000, antithèse d’un FAST & FURIOUS aussi vulgaire que grotesque, mais également éloigné des infantilisants TRANSFORMERS.
Faire de Knight une sorte de James Bond employé par une société gouvernementale qui lutte contre le terrorisme et rabaisser KITT au statut d’arme, tunée comme ces affreux véhicules qu’affectionnent tant les beaufs du dimanche, en dit long sur la qualité du produit (heureusement) annulé par NBC…
Les scripts étaient stupides, les personnages creux, leurs interprètes peu inspirés (mais avaient-ils quoi que ce soit à défendre ?) et les effets spéciaux ridicules (mention spéciale à l’épisode avec KARR).
Mais fallait-il s’attendre à quoi que ce soit de la part de celui qui a commis LAS VEGAS ?
Chaque nouvelle incarnation de KNIGHT RIDER (1991, 1994, 1997, 2008) crachant un peu plus sur LA série culte des années 80, espérons qu’il n’y aura plus jamais de tentatives pour relancer la franchise, histoire de préserver l’original qui risque, à terme, faire les frais de ces échecs…
Publicités

3 commentaires sur “KNIGHT RIDER : la chevauchée de la pâle copie est enfin terminée !

Ajouter un commentaire

  1. Apres le reboot de la série il faut dire que il y\’a eu une certaine amélioration au niveau de la qualité des épisodes mais le mal était déja fait grace en grande partie a cet idiot de Gary Scott Thompson mis a part dans l\’épisode pilote les références a Kitt 2000, Michael Knight et la fondation ont été presque inexistantes d\’ailleurs je crois que cet épisode n\’avait meme pas été réalisé par lui en tout cas R.I.P Kitt 3000

  2. Le pilote et la série sont tellement différents que l\’on croirait avoir à faire à 2 fictions différentes.Il faut dire que Gary Scott Thompson n\’a eu de cesse d\’ignorer (et de saboter) le téléfilm de Steve Shill !Et pour ce qui est du soi-disant reboot, les changements n\’ont jamais été flagrants, si ce n\’est dans l\’épisode de la boîte de nuit…

  3. Pour ca je suis d\’accord avec toi ! le téléfilm était réussi je trouve personnelement l\’histoire était logique et avait un rapport avec la série originale Gary l\’a ensuite désavoué publiquement en disant que il n\’avait pas de rapport avec la série il a ensuite tout gaché il n\’y avait q\’un seul Michael Knight ! Knight Rider n\’a rien a voir avec les Transformers (mention spéciale de l\’épisode avec Karr) une Sarah Grainman qui venait se meler des missions de Mike, des personnages qui n\’avaient pas d\’affaire la Alex Torres, Carrie Ruvai et j\’en oublie j\’aurais aimé que il y\’ai une 2 ime saison a la condition que Gary soit viré mais bon le coté positif c\’est que il ne pourra plus continuer a salir Knight Rider comme il l\’a fait

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :