Soirée du 28 mars : dissolution du WOMEN’S MURDER CLUB…

Toujours stupide, la direction des programmes de M6 a grillé WOMEN’S MURDER CLUB en un mois seulement !
Les 3 derniers inédits de la série policière ont donc été programmés hier soir, suivis par 11.3, 12.6 et 14.9 % du public.
A noter que les ménagères étaient, une nouvelle fois, présentes en masse devant les aventures de ce quatuor féminin, puisque les parts de marché s’élèvent à 26.7 % sur cette cible phare.
Une 4ème place tout sauf honteuse pour la chaîne privée, mais désormais, les téléspectateurs de la Trilogie (?) auront droit à NUMBERS.
Enfin, W9 est arrivée 6ème des audiences avec sa soirée SIMPSON, qui n’a rassemblé que 3 % des téléspectateurs…
En seconde partie de soirée, les 2 rediffusions de NEW YORK UNITE SPECIALE ont réuni une moyenne de 28.6 % du public et 31.8 % des femmes de moins de 50 ans,.
TF1 est leader sur les 2 cibles et donc pas inquiétée le moins du monde par les 9 % des reprogrammations de DEAD ZONE.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s